paysage intérieur - la veille au soir

Publié le par Caco

Une fois n'est pas coutume, je poste aujourd'hui une photo d'hier soir...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Parce que le lundi commence un peu le dimanche soir, avec les petites affaires du lendemain à préparer ; parce qu'on fait durer les moments à trois, encore un peu, allez ; parce qu'aujourd'hui était un jour de grande fatigue, tout cotonneux, un peu comme là-haut, sauf que je n'ai pas pris une seule photo.

*

Cette semaine, Cécile nous conte
la nostalgie de ses dimanches, Mema nous entraîne dans un courant vif et entraînant, Nath nous sert un bout de bagarre à la banane et ¤Ju¤ nous présente un copain de jardin :)

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le dimanche soir a toujours été un soir lourd et triste.... Avec l'inévitable lundi matin, la course pour être à l'heure (depuis toute petite, en fait  j'ai récupéré le gêne du lapin blanc d'Alice!!!)....On ne sait pas se satisfaire du joli dimanche passé et on se projette déjà dans ce lundi tout gris...Comme les veille de rentrées scolaires (septembre) les yeux encore pailletés de soleil, quelques grains de sable de l'été dans les cheveux, un cartable trop grand sur les épaules.... bises merveilleuse caco
Répondre
C
<br /> Quel bonheur de lire ta prose, Clairette... Bisous :)<br /> <br /> <br />
J
J'ai raté dimanche dernier pour cause de rage de dent, et pourtant j'ai réussi à faire une belle photo. Je vais la poster rétroactivement, ça marche?J'ai envie de croquer ce petit pied!
Répondre
C
<br /> J'espère que tes dents vont mieux !?<br /> Bien sûr que ça marche ;) Les règles sont faites pour être dépassées !<br /> (Ahah, toi aussi alors tu es petipiedovore !? :D )<br /> <br /> <br />
N
ça bouge aussi chez nous, bataille à la banane ... tel père, telle filles, les fous
Répondre
C
<br /> :)<br /> <br /> <br />
M
C'est doux le coton dis moi...Bises
Répondre
C
<br /> Bises à toi, à vous aussi :)<br /> <br /> <br />
M
Oh que oui, on voit bien l'atmosphère cotonneuse là ! (salut toi !)
Répondre
C
<br /> Coucou ! :)<br /> <br /> <br />