jours d'hiver (13)

Publié le par Caco

hiver13.jpg

Un nouveau format de mise en page (et un design à revoir un de ces jours) pour mieux accueillir les photos...
(Et celle ou celui qui me dit comment on enlève la vilaine bordure grise autour des photos gagne un tirage de son choix !)

Publié dans saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Caco :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une petite bise en coup de vent :) J'adore cette photo!<br /> <br /> <br /> Je viendrais voir tes autres merveilles plus tard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une photo pleine de rêve.<br /> mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK, je crois que j'ai trouvé. Pour l'instant, c'est de la bidouille, il doit y avoir moyen de faire ça plus proprement, mais en attendant :<br /> <br /> Dans ton espace de gestion, --> Design --> Mode CSS --> onglet "mon style".<br /> Là, tu descends jusqu'à ".contenuArticle img {" (sans les guillemets).<br /> <br /> Ce qui pose problème, c'est :<br /> 1. le border-style, défini comme "solid" et que tu passes à "none",<br /> et 2. le padding, que tu ramènes à 0px.<br /> <br /> Et là, ton cadre gris devrait disparaître.<br /> (En tout cas, sur le blog que je viens de me créer pour tester, il a disparu.)<br /> <br /> Rah ! un p'tit défi informatique pour me changer des élections, ça fait du bien !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci !<br /> Je vais essayer ça tout de suite...<br /> Et bien je crois que tu n'as plus qu'à choisir ta photo :)<br /> (et pour passer commande : caco(chez)no-log.org)<br /> bon courage pour la dernière ligne droite !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'utilise pas le même hébergeur que toi, mais si tu n'arrives pas à accéder aux préférences de mise en page et à y sélectionner le choix des bordures pour les images, dans le code HTML de tes<br /> billets, quand tu définis l'image ( , rajoute un #border="0"# (sans les ##) avant le > final.<br /> Et rien que parce que ça m'intrigue, je sens que je vais aller me créer un compte chez overblog ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre