dans le vent

Publié le par Caco

jardinduvent.jpg

 

paysage0.jpg

 

biplace3.jpg

 

 

Deux jours à regarder le ciel, et le ballet tranquille des voiles et des cerf-volants.

Deux jours à écouter le vent faire siffler les cordes et froisser les tissus.

Et savourer une paix infinie et solitaire avec quelques grammes de salicorne sur un îlot de sable chaud, appareil au poing.

Publié dans les mille et une...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Nous ne sommes que mi janvier alors il est encore temps de te souhaiter une très bonne année à toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas malgré le temps qui passe.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes voeux.<br /> Moi j'ai loupé le coche ;)<br /> <br /> <br /> Tu es toujours dans mes pensées, et dans mon coeur.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> où que tu sois, saches que tu me manques, je te souhaite une belle année 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant tu vas pouvoir me retrouver, si le coeur t'en dit :)<br /> <br /> <br /> Merci pour... 2011 ! 2010 c'était un peu la lose quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, il n'y a plus personne ? Ne plus te lire me manque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chère Laurette,<br /> Te lire aussi me manque. A tout bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben Caco tu boudes ou quoi ?<br /> <br /> <br /> J'espère que ton automne est doux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'automne a commencé par un cataclysme...<br /> J'ai mis tout ce temps à m'en remettre.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tes photos font rêver... je vais repasser par ici! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne promenade ! :)<br /> <br /> <br /> <br />