première séance

Publié le par Caco

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour la toute première séance de Mamzelle, nous avons choisi de l'emmener dans le plus petit cinéma du monde. A partir de l'idée un peu farfelue d'un cinéma dans une roulotte, des artistes de chez nous se sont retroussé les manches, et... ils ont réalisé leur rêve.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils nous l'ont fait partager. Alors, merci...

Ils ont aussi réalisé un très beau film retraçant leur aventure :


Le bal des fous, la genèse
envoyé par bebertnokill
(6 minutes)

Publié dans les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh, j'adore cette roulotte-cinéma, ce cinéma-roulotte !! La vidéo est superbe, l'autre aussi est chouette, belle découverte!
Répondre
C
<br /> Merveilleuse, oui ! J'en ai encore des étoiles plein les yeux :)<br /> <br /> <br />
M
Merci de faire partager cette belle histoire !
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas pu m'empêcher ! :)<br /> <br /> <br />
N
quelle belle idée, un cinéma voyageur ? et mamzelle elle a dis quoi ? elle a vu quoi ?
Répondre
C
<br /> Oui, c'est génial ! Je crois que j'ai répondu à tes questions plus haut ;)<br /> <br /> <br />
N
C'est toujours émouvant les gens qui vont au bout de leur rêve...et cette idée d'un cinéma voyageur, quelle merveille!Et ta petite Mamzelle, qu'en a-t-elle dit de sa première séance?
Répondre
C
<br /> Je crois qu'elle a aimé, la salle plongée dans le calme et l'obscurité, le grand écran, les chuchottements de rigueur, les petits films courts... elle a décroché<br /> pendant les documentaires (qui exposaient plusieurs initiatives autour de l'image et de l'audiovisuel dans la ville) et en a profité pour se faire une copine-princesse. Elle a adoré sa journée,<br /> scandant régulièrement en agitant haut ses bras "Je raconterai tout ça demain à l'école à ma copine M !" :)<br /> Il y avait un spectacle de cirque de rue aussi. Je n'ai publié qu'une photo, sur Jeu-blog (accessible dans la colonne "liés").<br /> <br /> <br />
C
Voilà qui fait rêver... à vie !
Répondre
C
<br /> C'était beau d'être dans leur rêve, ça oui !!<br /> <br /> <br />