leçon de thé

Publié le par Caco

Sans-titre-1.jpg

C'est de la chaleur que nait la buée...

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
aussi bon que la photo le laisse à penser ?
Répondre
C
Bien plus ! ;)
M
Waou mais c'est tout refait à neuf par ici ! <br /> Et comme c'est jôôôliiiii... <br /> <br /> Il était bon, le thé ? (je n'en ai plus depuis un moment et je me languis de trouver un créneau ouvrable pour aller chez mon marchand préféré)
Répondre
C
C'est un thé très particulier, au pouvoir très puissant : il aide Mamzelle à rejoindre le pays des rêves, le soir et aussi avant la sieste. Comme il en reste toujours quelques gorgées pour moi, je puis affirmer que oui, il est très bon (même si pour ma part, je n'ai plus guère de buée à l'heure à laquelle je le bois : avec un peu de chance il est tout juste encore tiède ;) ).Si tu veux le goûter, il faut demander à ton marchand de thé s'il a du Rooibos :)
N
juste pour te dire ... c'est jolila nouvelle couleurla nouvelle bannière
Répondre
C
Merci !J'aurais sûrement mieux fait d'en rester là avec mon bon vieux design... Ça va encore bouger du coup ;)