inavouable bonus /1

Publié le par Caco

Comme Mema nous a (presque) tout dit... comme il semblerait que j'aie pêché par excès de pudeur (je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, mais bon)...

Je m'y remets.

-1 bis-

D'aussi loin que je me souvienne, chaque passage en collectivité m'a valu d'attraper des poux. Jusqu'à l'adolescence et ses colos, je ne rentrais jamais seule à la maison. Après la fin de ces époques communautaires, mon cuir chevelu a pu se reposer quelque peu.

Mais il aurait été prématuré de crier victoire...

En effet, quelques temps plus tard j'ai découvert que j'ai aussi une peau à puces ! Oui, ça existe ça, une peau à puces, et c'est sur moi que c'est tombé, voyez-vous ! C'est bien simple, si je touche un chien, vous pouvez être sûr(e) que la puce préfèrera ma blanche peau à sa chaude fourrure...

(Voilà, je suis sûre qu'aucune d'entre vous n'osera plus m'inviter chez elle maintenant :D )

~

Au suivant ! ;)

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle générosité ! Ton amour des bêtes dépasse un peu les limites de l'hospitalité !
Répondre
C
N'est-il pas !? Mon sens de l'accueil me perdra !
M
AH! voilà bien une vérité (presque) inavouable!!!!!!!! et je partage cette mésaventure "poux" avec toi...Mais pour ce qui est des puces, j'ai une arme imparable: doudou!!! depuis que je vis avec lui, plus une puce ne vient me gouter: doudou doit être plus moelleux, et c'est donc lui qui se fait dévorer. Et depuis la naissance de Marius, c'est encore mieux...ils sont deux à faire office d'appats!<br /> BIZ A+
Répondre
C
Merci Mema !<br /> Je ne suis donc pas seule à souffrir d'un tel caprice de la nature !(collecteraient-il pareillement les puces de chats, chiens et bois ?)<br /> Je me sens moins seule ! toutes mes pensées empathiques aux hommes de ta maison ! :)
P
Ha non je n'ai jamais eu de puces, malgre mes 2 premiers ti toutous que tu as connus, qui eux en avaient  souvent en locations.
Répondre
P
C'est le petit nom de nos "amis" les Poux !!!!!
Répondre
C
Ah... je ne savais pas ;) Moi je leur donne bien des petits noms, mais moins affectueux !(accueilles-tu les puces aussi ou bien suis-je la seule amie de ces bêtes ? ce qui expliquerait alors leur propension à me coloniser si vite ! ;) )
P
Ha zut alors moi qui croyais etre la seule !!! Les "totos" ont toujour été parmis mes admirateurs !!   ;-D
Répondre
C
Les "totos" !? qu'es acquo ?