sans importance

Publié le par Caco

Après s'être elle-même livrée, Bergere me demande 6 choses sans importances concernant ma petite personne.

1- J'ai deux cheveux blancs sur le devant, juste là comme exprès pour que je les vois le matin dès le réveil. Franchement, ils pourraient faire comme leurs copains, se faufiler sur les côtés, voire se cacher derrière, non !?

2- Je sors d'une période chocolat. Cette fois c'était lait-noisettes. Je ne compte pas les plaquettes que j'ai engouffrées ces dernières semaines !

3- J'ai enfin trouvé dans ma ville la (seule apparemment) boutique qui vend des grandes chaussettes (celles qui montent jusqu'aux genoux).

4- J'aime bien me laver à l'eau froide.

5- J'ai coupé les cheveux de mes amours ce week-end. En échange d'un mouvement inopportun, Mamzelle a eu droit à une frange en escalier. C'est pas grave, elle a l'habitude maintenant !

6- Cela fait des semaines que je n'ai pas replongé dans les tutos de création de site web. Je n'étais pourtant pas loin du but que je m'étais fixé. Enfin, ça reviendra en son heure, je le sais.

Tout cela est passionnant, avouez ! A vous de répondre maintenant :

Je passe le relais à Pat, KaMaïa, Kyra, Barrouge, Juliette et Sérénissime.
(Non, vous ne me haïssez point !)

Ah au fait il faut aussi rappeler les règles quand on répond (sinon quoi ?) (ça me tente toujours ça, une véritable incitation à la transgression - préciser dans le règlement qu'il faut rappeler le règlement...) (mais bon, tout cela est sans importance, pas vrai ? et puis c'est dimanche, la rebelle en moi se repose) :

    * Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
    * Préciser le règlement sur son blog
    * Mentionner 6 choses sans importance sur soi
    * Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien
    * Prévenir ces personnes sur leur blog respectif


Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Myriam 14/02/2008 15:23

Je suis toujours à la recherche de chaussettes assez hautes...Mais je n'ai pas encore trouvé un filon sûr ;-)

Caco 15/02/2008 11:14

Hum, j'ai erré comme ça pendant des mois ! Des mois d'hiver en plus ! Je compatis.. ;)

Pat 13/02/2008 16:57

Comme promis :J'adore les Chaussures j'en ai plein et meme certaines encore non portéesMa Lallie dort sur / sous la couetteMon sac à main pèse 3 tonnesDans mon sac il y a toujours ma trousse à maquillage Je possède encore mon tutu (j'avais 7 ans)J'adore les carottesVoilà !!!!!

Caco 13/02/2008 21:26

Haaa les chaussures... dans le temps, c'était une paire par coup de blues ! Une addiction dont je me suis départie... Ouf dit l'Homme des bois, de moins en moins effaré lors des déménagements (elles durent longtemps, vu que j'en change souvent ;) )

unejuliette0 10/02/2008 23:58

J'aime beaucoup les grandes chaussettes surtout en laine épaisses pour mettre mon pantalon dedans avant d'enfiler mes bottes, et j'ai coupé les cheveux de mes filles il y quelques jours (un peu plus peut-être...), je ne réussis pas à chaque coup non plus ! Par contre, j'aime me laver à l'eau très chaude, surtout l'hiver.