respiration d'un jour sans âge

Publié le par Caco

Aujourd'hui, quelques heures de libre. Une aubaine, un éclair à enjamber, un train à prendre en sautillant... J'ai décidé de chercher l'air qui m'a manqué ces dernières semaines. Et tant pis pour les projets qui ne s'y sont pas réalisés, et pour les prouesses de musicienne qui ne seront pas pour cette année, et pour tout ce que je n'ai pas reçu, ni donné. J'ai ces quelques heures à peindre de mes couleurs.


undefined
(cliquable)

(Premières fleurs de prunier. Ce fut une surprise, comme l'an dernier...)

*
(Quelqu'un saurait-il comment paramétrer le lecteur Deezer pour qu'il ne s'enclenche que lorsqu'on clique sur la petite flèche de lecture ?)
(Un peu plus tard...)
(J'ai trouvé, pour le lecteur ! Il fallait juste lire le code ;) )

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ok, ok, il y a quelque semaines déja j'ai pris en photo de la rouille et de la mousse sur une énorme pièce métallique (peut-être une pièce de pont...), j'avais l'intension de m'en servir en texture... mais je n'ai pas encore essayé...J'ai bien vu une petite case à décocher sur Deezer sous le choix des couleurs ;-)
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes photos texturisées (?) !(Ah ben tiens, je l'ai pas vue la petite case !! )
U
C'est vrai que le printemps arrive un peu vite ... mais qu'est-ce que c'est joli !Tu rajoute un calque pour obtenir ce type de photo ? Pour Deezer, il y a une petite case à cocher, non?
Répondre
C
Il y a les calques de réglage, et la texture en plus. Plusieurs calques, donc ;)Pour Deezer, ce n'est pas une case, mais c'est assez clair dans le code, ouf !
N
pour deezer, même problèmeet j'aime j'aime j'aime ta nouvelle bannière même si je regrette toujours les graphisme d'avant, tu sais les guirlandes qui coulaient de chaque cotéje t'embrasse
Répondre
C
Oui je me souviens de cette bannière, et de ton goût pour elle... Un jour je me relancerai dans un montage graphique ; pour l'instant ça coule plus de source en photo (j'ai du mal à assurer une continuité visuelle dans mes montages, je planche sur cette question en ce moment - entre autres ;) ).Pour Deezer : dans le code source, tu as à deux reprises la mention autoplay=1. Il suffit de changer dans les deux lignes le 1 par 0, et le tour est joué !Gros bisous :)
M
Prunier, déjà ??!!! Moi qui m'inquiétais que le mien ne tarde pas à fleurir... waou !
Répondre
C
Déjà, oui !(euh... je n'ai pas bien compris la suite... suis un peu fatiguée je crois !)
C
J'irais bien faire de la luge sur des montagnes de tes flocons...(désolée pour Deezer, je ne le connais pas !!)... Bisous en passant !
Répondre
C
Ça doit être doux de glisser sur un matelas de fleurs...Bisous aussi ! (J'ai fini par trouver pour le lecteur - ouf ;) )