clichés aléatoires

Publié le par Caco

J'aime bien occuper mon temps dans le train à faire des photos du paysage qui défile... En fait, comme il y a une bonne seconde entre le déclenchement et la prise de  l'image, le résultat est toujours étonnant. C'est ça qui me plait : l'instant qui ne se laisse pas capturer,  un ciel qui se cache derrière un arbre, un champ qui s'agrémente d'une construction, un cimetierre qui remplace soudainement des sages maisons de village... et les reflets de la vitre qui jouent parfois des tours pendables !

DSCN0022.jpgDSCN0023.jpg

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu la veux dédicacée, la photo ??
Répondre
C
Ah oui alors ! :D
C
Pff ! Il fait sa star !!
Répondre
C
Ha la la... tous les mêmes ! ;)
C
Jamais décoiffé, jamais énervé, jamais fatigué... Comme dans les films ...Et tu l'as pas vu en smocking !!!  ;)
Répondre
C
Wah ! Des photos ! des photos !!
C
Normal, c'est James Bond en personne qui m'a installé mon "mouchard" !! (et il est père des 4 autres...) . Bon, il est déjà trop tard pour me coucher tôt !
Répondre
C
Trop fort ton James Bond maison ! :)
C
Sa visite fut silencieuse... Mais j'ai mes informateurs (tu sais, ce petit rapporteur qui peut te dire si tu es lue... et par qui et combien de fois et combien de temps...). Ce troll des bois est un abonné de "club internet"... Il est venu 7 fois. En plus du bonheur d'écrire, me voilà en train de réaliser un autre de mes rêves : être espionne (ça a toujours fait rire mon entourage, parce que dans le genre discrète et muette, je me pose là !!)  ;)
Répondre
C
Mes rapporteurs sont beaucoup moins locaces ;)Tout au plus sais-je le nombre de visiteurs et le nombre de pages lues ! Plus quelques stats sur les articles les plus lus, et les sites qui pointent vers chez moi...Décidément, les vocations les plus inattendues se dévoilent via les blogs ! :)