coups de foudre

Publié le par Caco

D'abord un coup de fouet : j'ai pris connaissance grâce à Isolde d'un forum sur la simplicité volontaire, et je m'y suis inscrite. Je participe peu, et lis sporadiquement - s'ensuivent de lentes phases de digestion. Les personnes que j'y lis me font tellement avancer que je ne pouvais pas passer la découverte de ce forum sous silence.

Autre lieu à signaler : le forum d'OB qui m'a permis de relooker ce blog, de partager des interrogations métaphysiques intenses sur le lectorat, la notoriété, les passages, et même la justification des textes dans les articles, c'est dire ;)

Grâce à ces espaces, j'ai pu visiter les univers d'autres blogueurs. Et savourer l'étrangeté d'une rencontre de hasards, l'étonnement de se sentir si proche, touchée, charmée même... Laurette, Anna, Pistil, Thomas, Mowgli, Magali, Kyrielle... entre autres, que je découvre.

Au jour le jour, petit pas par petit pas. Y'a pas : j'aime bloguer, comme on butine, ici et là...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis comme Mema. La multiplicité des commentaires me fait fuir. Je vais et je viens sur quelques rares blogs pour lire les articles bien sûr mais aussi beaucoup pour les commentaires des autres. Ca permet d'ouvrir l'angle de mes petites idées.
Répondre
A
C'est vrai que le forum d'OB est convivial, ça m'étonne toujours de voir que certaines personnes passent leur week-end à aider des inconnus à remodeler leur CCS !Pour ma part, j'attends la V2 pour habiller mon blog autrement et d'après ce que j'ai lu, ça ne va pas être de la tarte.Je t'embrasse.
Répondre
C
Tout pareil ! du coup je passe de temps en temps donner un avis esthétique, parce la technique et moi, hum...<br /> Bises :)
M
Oh merci douce caco pour ce lien vers mon blog. Je suis très heureuse de t'avoir rencontré (virtuellement ^^ )et je ne doute pas que nous allons nous découvrir peu à peu avec enchantement. Merci aussi pour les autres liens que je vasi découvrir de ce pas (mm si j'en connais déjà certains ;) Bonne journée !
Répondre
C
A toi aussi ! :)
M
Juste pour completer: qand je dis que cela me fait fuir c'est que lorsque je suis sur 1 blog, j'aime consulter les commentaires qui vont avec, et voir le blog des posteurs de commentaires; alors si il y en a + de 50....je fuis!
Répondre
T
J'aime beaucoup les blogs que tu as sélectionnés. Comme je n'ai pas le temps de tout voir maintenant je marque cette page dans mes favoris, comme ça je retournerai sur ces blogs plus tard ;)
Répondre