heure bleue, cocons et murs d'argile

Publié le par Caco

Les jours rallongent doucement et en rentrant du travail, je peux attendre devant ma fenêtre qu'arrive l'heure bleue, calée sur le canapé, un mug de thé entre les mains. Rien de tel pour se sentir au chaud au creux de l'hiver...

tombelanuit.jpg

Les jours rallongent doucement et la frénésie n'a toujours pas repris mon rythme de travail. Entre deux chargements de couleurs, formes et fonds, s'est glissé un petit-montage-photo-pour-voir qui n'a pas pu attendre. Et que je vous livre, sur demande téléphonée de la douce Lise. Elle qui a décroché le combiné sur la fin de l'heure bleue et qui ô miracle m'a trouvée complètement disponible, et mieux que ça, surprise et ravie. L'énoncé de son prénom a suffi à faire tomber tous les murs d'argile, culpabilité, honte et regrets amalgamés qui m'éloignaient encore plus de ce combiné que je ne parviens plus à décrocher. "C'est Lise !" Et la joie a tout emporté...
Merci :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh les filles, vous poussez, je trouve :-oMais le plaisir de vous avoir au téléphone, c'est clair qu'il est intense pour moi...Qui sait, un jour je vais m'inviter en vrai ;-)Des bisous
Répondre
C
<br /> Chiche !!!! :D<br /> Potons !<br /> <br /> <br />
N
sa voix, j'ai tout de suite aimé sa voix si belle, la seule évocation me donne souriremagnifique heure bleue sublimée par toibise
Répondre
L
Ouaouh,  j'ai bien fait de demander :-)))Dégommer les murs d'argile, j'adore :-) Et avec un accueil pareil, je risque de recommencer.Je t'embrasse !
Répondre