buissonnières

Publié le par Caco

Il y avait un grand soleil et un joli vent. Mamzelle et moi devions déjeuner ensemble et repartir, l'une au travail et l'autre à l'école. Mais elle a pensé en partant à reprendre sa poupée et son cartable. Je n'avais pas à retourner au bureau, ayant à faire en ville. Et puis nous étions fatiguées de notre week-end, entre famille, vernissage, pièce de théâtre et carnaval...
Nous nous sommes chuchoté notre envie commune de repos et de câlins, nous avons prudemment tiré les rideaux, nous nous sommes glissées sans bruit chacune dans son lit douillet et nous avons cueilli le sommeil qui venait. Seulement après, à l'heure où le soleil décline, nous sommes sorties pour effectuer le travail qui ne m'attendait plus, main dans la main, les cheveux dans le visage et un rire après l'autre.
La journée se grisait lorsque nous avons repris le chemin de la maison. Comme pour couronner notre si belle journée, la voiture de Papa nous attendait... Et là, je retourne profiter de ce qu'il reste de temps à passer :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
hummm, comme ça a du être bon !
Répondre
C
Délicieux même... :)
M
Petits moments complices bien ressentis car bien écrits !
Répondre
C
Merci Muriel ! C'est aussi un bonheur de pouvoir partager...
B
mmmhhh ... du bonheur !
Répondre
C
Oui, toute une tablette ! :)
L
C'est si bon de "juste" profiter :-) Amicales bises
Répondre
C
Bisous Lise :)
Z
ça ressemble à de beaux et bons moments, non?
Répondre
C
Oh oui ! :)