nature en ville /5

Publié le par Caco

undefined
pour voir ce que je vois, il faut cliquer !

... et fin !
(pour l'instant en tous cas ;) )

A gauche,
une pierre étrangement usinée par l'homme puis laissée à l'abandon dans une mare.

La végétation y a élu domicile, créant un jardin minuscule depuis ses niches.

A droite,
un mur de pierres créé de toutes pièces, de même que le point d'eau qui s'étend à son pied.
Les mousses qui s'y logent déclinent une infinités de tons verts lorsque vient le crépuscule.

~

S'il prend à quelqu'un l'idée de rebondir sur le thème, je serais ravie de voir vos regards sur ces petits trésors qui se marient d'une façon étonnante avec leur environnement...

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'aime beaucoup cette série que tu as fait là, les lumière et les textures me plaisent énomément.J'ai toujours plaisir à voir un brin d'herbe au milieu du béton, donc je rebondirais peut-être ...un de ces jours...
Répondre
C
Chouette !(et merci...)
M
J'aime beaucoup la lumière. Ca bouge partout ! Elles sont habitées tes grosses pierres (non, je n'ai rien bu !)
Répondre
C
Oui, ça bouge, ça grouille même ! :)Nous avons beaucoup de chance avec la lumière, ici. Les soirées en particulier sont impressionnantes... enfin, quand il y a du soleil ;)
L
Tes assemblages m'intriguent et me transportent au pays des elfes et deslutins, où chaque chose prend un sens à part. Le songe d'une nuit d'été, tiens, pourquoi pas ...Je suis ravie que tu nous livres quelques mots sur ce que tu vois, ce n'en est que meilleur à savourer.Amicales bises en ces temps incertains.
Répondre
C
Merci des bises, de tes mots, de ton amitié...
M
tu me tentes...
Répondre
C
Tant mieux ;)
B
j'aimerais bien, mais je peux point... pas maintenant, pas le temps car je cours apres le temps...
Répondre
C
Bon courage pour la course contre la montre... un jour, peut-être ? Bises :)