chouette !

Publié le par Caco

Il y a l'arôme des fines herbes qui a volé jusqu'à nous, avec le souvenir de paysages vignerons, du vent qui s'engouffre dans les pales éoliennes, de l'air iodé et de vastes plaines. Le tout sur fond de monts qui nous rappellent, nous séparent et nous guideront sur cette terre aride où s'étend un ciel démesuré. Au bout du chemin, il y aura une petite maison en pierres et la maîtresse de céans qui nous accueillera dans un immense sourire. Les enfants joueront et nous pourrons enfin parler à bâtons rompus.
Aujourd'hui, on va voir Mema :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
J'avais mal compris: Je pensais que tu nous invitais à aller lire quelque chose sur le blog de Mema, pas que tu allais lui rendre visite! Donc j'y suis allé, j'ai suivi le conseil!
Répondre
C
Oups ! Ma formulation prêtait en effet à confusion. Désolée !(Cela dit, c'est un beau coin à visiter ;) )
@
J'aime bien aussi la nouvelle bannière. Sinon je t'ai obéi, suis allé voir chez Mema ;)Et puis aussi, Ray Ponsatoo a répondu au questionnaire portrait chinois. Il t'invite à aller y voir...
Répondre
C
Merci ! :)Comment ça tu m'as obéi !? comprends pas...Chouette pour le portrait, je file lire :)Bisous !
M
On vous a regardé partir, est on s'est dit que l'on avait bien du mal à vous laisser rentrer... on vous aurait bien gardé un peu plus.Le mot de la fin pour Louise: "Saufia, c'est copine à moi!"Bises et bonne semaine
Répondre
C
Ce qu'ils sont attachants, tes loulous... Nous avons eu bien du mal à partir aussi. Il nous reste beaucoup de votre chaleur, vos sourires en surimpression sur ma journée, et un bon vin à déguster :)Des gros, gros bisous. Et encore merci !
N
et je pense bien que vous avez du passer une bonne journée
Répondre
C
Comment as-tu deviné ? ;)
L
En voilàç un dimanche assurément réussi :-)Bises
Répondre
C
Tout à fait ! :)