la bête

Publié le par Caco

Elle a un petit bruit fin et cristallin, et une vibration ronde. Sa robe est soyeuse, ses yeux encore irisés de la petite enfance qu'elle est en train de quitter. Nous avions des scrupules à l'enlever à sa mère et à ses soeurs... Pourtant il faut bien se rendre à l'évidence : ici, elle roucoule de bonheur. Se blottissant contre nos coudes, se faufilant sur nos flancs, nous embrassant et s'accrochant à nos vêtements : elle est accro. Et nous sommes quatre à la considérer, subjugués par la puissance qu'elle concentre dans ce corps minuscule. Parce qu'il n'est pas un obstacle qui l'arrête, pas une pente trop glissante pour elle, ni un point trop élevé dans notre maison de géants.
Rien ne l'arrête.

DSCN1737.jpg

(Dans cette assistance dévouée, c'est moi qu'elle choisit le plus souvent de choyer. Oui Mamzelle, oui Monsieur, oui ma Belle : vous attendrez votre tour. La princesse préfère mes genoux !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Roh qu'est ce qu'elle est belle !j'adore les chats roux !En tout cas, elle a l'air super à l'aise.Bienvenue  à cette magnifique minette
Répondre
C
Merci pour elle :)Enfin... pour LUI :oNous avons découvert ce week-end, à l'occasion du passage de ma tite soeur - expert ès félins domestiques devant l'éternel - qu'elle est un il, et que donc les chats isabelle existent...Du coup nous lui avons enfin trouvé un nom ! C'est étrange : aucun nom féminin ne m'avait séduite. Je regardais déjà côté noms masculins. Bizarre ;)Bref on l'appelle Chewbacca :)
M
Rhôô qu'elle est mimi ! <br /> <br /> Nous aussi on a un petit nouveau dans le genre à la maison. Il nous est tombé dessus par hasard, il a élu domicile dans le jardin, on est en train de l'apprivoiser doucement, et ça fonctionne...
Répondre
C
Oh c'est chouette ça... Et Mirza, comment vit-elle la nouveauté ?
M
Ah je crois que c'est ça qui m'a toujours fascinée chez les chats : pas un obstacle ne les arrête. Evidemment quant l'obstacle c'est ta main qui les repousse de ton assiette, au bout de la 50e fois c'est lassant ;-)
Répondre
C
Je vois trèèèès bien de quoi tu parles ;)