vive l'automne

Publié le par Caco

C'est fait, on y est... dans ma saison préférée :)

perturbe1.jpg

Publié dans saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi c'est le 9 mais du mois qui porte le nom de mon jour... ;-)
Répondre
N
J'aime bien l'Automne moi aussi, j'aime surtout sa palette de couleurs, sa chaleur... Et c'est aussi la saison de ma naissance (le 11)à bientôt
Répondre
C
Ah, toi aussi !... Décidément ;)
N
pareil pareilquoique cette année j'ai des doutes à cause de l'humidité enfin la terre est meuble, l'air humide, le soleil chaud juste ce qu'il faut, période de plantation ... quoique cette année je me retiendrais
Répondre
C
Si tu en as envie, n'hésite pas à nous raconter en long et en large pourquoi tu aimes l'automne ! Il semble qu'il y ait des personnes intéressées dans l'assistance ;)Bisous Nath :)
M
J'ai attrapé quelque chose pour toi dans mon filet...
Répondre
C
Hmmm... Je m'en suis délectée ! Merci Mema :)
A
L'automne est la saison de ma naissance et aussi ma préférée.Quelles nuées! Les nuages d'orage ont quelque chose de grandiose qui me fascine.
Répondre
C
Moi aussi, et moi aussi ! :DQuel est ton jour ?(moi c'est le 2 prochain ;) )