tous givrés

Publié le par Caco

Herbe à curry et branche de lilas
29 janvier 2007

Publié dans saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Je découvre , (ce blog...) alors d'abord, ces deux photos, je les trouve très belles ... ! :-)
Répondre
C
Bienvenue Avanae ! :)
S
de biens belles photos encore!
Répondre
C
Merci Silo !(tu peux parler tiens ;) )
E
toujours d'aussi belles photos... Carole, merci pour tant de poésie naturelle.
Répondre
C
Merci à toi Emmanuelle... de ta présence, de tes mots... :)
B
rho c' est beau....
Répondre
M
Ce matin j'ai eu envie de prendre le même style de photo...c'est beau le givre! Mes avc un petit -6° en rase campagne, je n'ai pas été très courageuse.<br /> Et pour le design, en fait je bloque sur ma bannière...<br /> A+
Répondre
C
Veux-tu un coup de main ? Tu peux m'écrire sur ma boîte mail si oui (l'adresse que tu as ou bien celle qui apparaît sur ce blog, au choix).