mosaïque

Publié le par Caco

Petite compilation des images de ces derniers mois... (un clic pour voir en grand)


  gare2.JPG  0810-1.JPG PA5.JPG

vac3.jpg 0810-2.JPG chez1.jpg  Mamzelle1.jpg

P1060353.JPG  ostal1.JPG  PA6.JPG

Mamzelle2.JPG PA4.JPG mariage.JPG PA2.JPG

vac2.jpg PA8.JPG

PA1.JPG PA3.JPG PA7.JPG vac1.jpg

gare1.JPG


Où je me suis échinée à la tâche,

Où j'ai pleuré, ri et aimé,

Où j'ai tout de même pris des vacances (4 petits jours à vivre en grand),

Où j'ai posé mes mots à l'encre noire qui s'accroche aux doigts, sur ce papier blanchâtre au bruissement de feuilles mortes,

Où j'ai repris le travail avec un nouvel élan,

Où j'ai été déçue, où j'ai cueilli les fruits de mes heures,

Où j'ai lancé des projets,

Où j'ai manqué de temps,

Où j'ai manqué tout court,

Où elle m'a manqué tout grand,

Où nos joues se sont émues des câlins qu'on se fait,

Et nos oreilles des chuchottements complices,

Et nos coeurs de tous ces mots doux...


(Bon dimanche à vous !)


Publié dans les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même âpre, tu écris toujours aussi bien la vie.
Répondre
M
Je te rassure, chez moi il ne pleut pas... mon pays reste fidèle à sa légende; Par contre, de l'autre côté de la montagne, juste derrière, j'y devine l'épaisseur de ton ciel...
Répondre
M
alalala... que cela m'avait manqué... avec un faible particulier pour l'épicerie. Se cache t'il une vue de ton tout nouveau bureau ou bien est ce l'immensité de ton regard qui te sert de fond de vie? <br /> Très très très heureuse de te revoir.Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Isolde : Merci ! Contente de te retrouver ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-l'Ange : Pour moi aussi dis donc... :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P'tit Crobard : Des retrouvailles qui me chauffent le coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile : Se sent-il donc si fort, le vent glacial des semaines sans elle ?...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Emmanuelle : Peut-être parce qu'il y a tant de souffrance qui s'y "taire" :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> N-talo : Tes mots me vont droit au coeur. Je t'avais vue partie, je suis heureuse de te savoir revenue !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véro : Il y avait un long comptoir en bois, et des tiroirs, oui...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lili la sardine : Tu fais quoi les 1001 prochaines nuits ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile : Parfois trouble aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mema : Oh... merci !...<br /> <br /> <br /> (Ton commentaire n'est pas loin de me couper le sifflet.)<br /> <br /> <br /> Il se cache une vue de ma chambre. J'avais dit que je voulais voir la voûte étoilée depuis notre chambre. Je l'ai eue (sauf en ce moment où il fait un temps pourri de chez pourri, je suis sûre<br /> que même chez toi il pleut !!).<br /> <br /> <br /> Mon bureau, lui, a une grande fenêtre qui donne sur un mur crépi. Et une autre fenêtre, plus petite, qui donne sur vos vies :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous jolie Mema :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoo ! ben je connais une sardine qui va nager en eau claire !
Répondre
L
où je suis contente d'arriver...<br /> Je prends le train en marche mais je fais fissa de rattraper tout ce retard!
Répondre