belle bulle

Publié le par Caco

bellebulle.jpg
Elle bulle, et se refait une santé, jour après jour. Un signe qui ne trompe pas : elle se laisse de moins en moins faire lors des soins ! Par contre ce n'est même pas la peine de lui proposer de jouer, elle ne veut que des câlins...

Dont acte !

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
joli blog .........bon week end.
Répondre
C
Merci et bienvenue krybaby! :)
P
Bienvenue dans l'univers des heureux "parents" de compagnons à poils !!!!! Je suis sure que cette jolie Minette vous apportera plein de joie, et vous sera eternellement reconnaissante de l'avoir accueillie dans votre foyer. Et je parle en connaissance de cause !! Bienvenue à cette petite nouvelle !Gros bisous et calinous à cette belle félinePs : pas d'allergie ?
Répondre
C
Merci Pat ! Si tu m'avais prédit, il y a quelques années... pas vrai ? :)PS : pas trop ! il faudra que j'en fasse un billet, d'ailleurs, tellement c'est incroyable...
N
je l'entends presque ronronnerpas de hasardbiz à vous
Répondre
C
Nath ! Tu as composé là le millième commentaire de ce blog :)Des bisous !
M
La mienne, un matin, on l'a trouvée toute cassée dans le jardin. Couchée là, bougeait plus. On l'a prise, on l'a posée sur le lit, et elle est restée là, une bonne semaine, sur le lit dans la chambre, couchée à se refaire. Et puis petit à petit, du lit au sol, du sol au salon, du salon à la cuisine, de la cuisine à dehors : c'est la vie qui a repris. <br /> <br /> Je crois que cette nuit-là, elle avait croisé son premier sanglier et s'était dit "pfff qu'est-ce qu'il me veut ce gros chien j'm'en vais lui faire voir qui c'est le roi de la forêt ici"... <br /> <br /> C'est fou comme ça se remet, ces petites bêtes. Et tant mieux !
Répondre
C
La pauvre :( Enfin, heureusement qu'elle a la santé ! C'est impressionnant, le récit de ce rétablissement...
C
Je ne connais pas le tissu à fleurs, ni le monde qui va autour... mais je suis pourtant certaine qu'elle est "tombée" dans la maison qu'il lui fallait !
Répondre
C
Vous le connaissez pourtant mieux que beaucoup, le monde qui va autour ;)Merci Cécile :)