la non-journée

Publié le par Caco

Après une non-performance de clarinette, un non-examen médical et une non-réponse pour une maison, il me reste un gros non-appétit.

Je crois que je vais éditer ce non-article, vous dire à demain (parce que là...) et filer au lit !

Publié dans les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que de non pour une seule et même jeune femme...plein de pensées positives et affectueuses pour laisser glisser tous ces non...
Répondre
C
Merci Emmanuelle. Après avoir dormi (j'ai quand même laissé filer un tour de cadran), ça va mieux !
C
bin moi j'te fais s de ton cieune vraie grosse bise qui pète et je dis un vrai "bordel à cul de pompe à merde" à tous les nuages gris de ton ciel!!conocernant ta "non performance en clrinette" je connais ce sentiment de n'avoir pas réussi à la hauteur de ce qu'on avait envie de donner et ne crois pas avoir travaillé pour rien!! le pb de la musique c'est q u'in la paye d'heures nombreuses et pénibles  et qu'elle est très difficile à dompter!!! et je parle d'expérience!!! hihi combien de canards incotrôlés j'ai émis en concert alors que j'avais tant travaillé!!! frustrant au point de vouloir tout abandonner....dis dis, tu voudrais pas prendre ta clarinette en photos????bises ma caco
Répondre
C
Merci Clairette, ça fait du bien :DC'est sûr, la clarinette est un sacré #£%µ} d'instrument, ingrat au possible. Tu ne joues pas de 3 jours ? Tu peux reprendre ton manuel à la page 1 ! Heureusement, je suis coriace ;)Il y a quelques photos de clarinette (entre autres) dans l'album photo "musique", en bas à droite dans les archives en image. Mais ma foi, une petite série-diaporama, pourquoi pas s'il y a des amateurs...Des bisous :)
@
Ben au moins tu n'auras pas fait du non-dit ;)
Répondre
C
Oui ! j'ai évité le pire ;)
M
Ah mais ma parole, c'est un concours ou quoi ? <br /> Allez allez ma belle, y'en a des qui pensent à toi et qui t'envoient plein de oui-bises et de oui-bonnes ondes !
Répondre
C
Merci Mirza, tout pareil vers toi !
C
Bon, alors voilà mon non-commentaire pour te dire que je pense à toi... A demain, pour une foule de Oui...
Répondre
C
Oui, oui et oui ! ;) Merci Cécile...