s'il en est encore temps...

Publié le par Caco

... savourons la fraîcheur des pluies de printemps !

Publié dans saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vraiment, j'aime tes photos! :-))))
Répondre
C
Tu m'en vois ravie ! :)Merci de tes passages, et n'hésite pas à dire lorsque tu n'aimes pas, aussi ;)
J
"japonais" on attend le haïku!<br /> ce travail est très beau pire ; subtil
Répondre
C
Merci... Je voudrais m'initier à l'art du haïku, en effet. Encore un projet en gestation :)
M
Haaaaaaa... <br /> ...tchoum ! <br /> <br /> Ah ben voilà tiens, bravo ! C'est que ça se rafraîchirait par ici !
Répondre
C
... trop de fenêtres ouvertes ? ;)Etrange comme nous étions bien près de ce lac, perdus dans la brume. Je ne ressentais pas du tout l'humidité, c'est vraiment un endroit particulier...
I
J'aime beaucoup les transitions en forme de rideau qui s'ouvre sur un nouveau décor.
Répondre
C
Moi aussi, notamment le fait que certains détails apparaissent avant l'ensemble de la photo...