no photo

Publié le par Caco

Over-Blog bugge. L'espace de stockage est inaccessible. Donc, pour vous comme pour moi, aujourd'hui, pas d'images !

Aujourd'hui, justement, où j'ai la joie d'inaugurer un scanner... aujourd'hui où ma main s'est armée de mon appareil photo...

Aujourd'hui où des petits champs de neige dénudent les collines de mousse sur les murets.

Aujourd'hui où les dernières roses du quartier ont eu les pétales cramées.

Aujourd'hui où j'ai vu Yann Tiersen faire la manche dans la rue (mais il fallait surtout l'entendre, se laisser transporter, essayer quand même de marcher, finalement tituber, revenir pour écouter encore un peu, et oser voler une photo pendant qu'il se recroquevillait sur son accordéon...).

Aujourd'hui où mon prof de clarinette a chanté dans la sienne.

Aujourd'hui où, lisant certain commentaire de celui qui d'habitude se tait, de grandes ailes m'ont poussé.

~

Si je savais raconter l'indicible, continuerais-je à le photographier ?

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimie 24/01/2007 22:10

Désolée de rompre quelque part la beauté de ta prose, que je lis de temps à autre avec grand plaisir (via Biboudavril), mais tu peux pallier ce désagrément (qui tend à devenir permanent chez OB) en hébergeant tes photos ailleurs et en copiant-collant le code source dans tes billets. je sais, c'est un peu abscond mais ce n'est pas compliqué. Va par exemple chez Image-dream.com, roends un compte, télécharge tes photos et copie le code qu'on te donne en mode source de tes artciles, et hop le tour est joué et la dépendance à OB et tout leur bordel réduite...tu me dis si tu y arrives ?Bien à toi. Au plaisir de te lire. faudra vraiment que je revienne.PS : et merci de ton petit mot sur mon blog !

Caco 25/01/2007 10:06

Coucou Mimie :)A vrai dire je ne rencontre pas souvent ce problème. Et j'aime bien avoir mes albums photos à domicile - je changerais peut-être d'avis lorsque mon espace de stockage sera trop rempli, mais comme ils me l'ont doublé dernièrement...Par contre j'utilise régulièrement les hébergeurs sur un forum photo dont il faudra que je vous parle à l'occasion. Je ne connais pas celui dont tu parles, je vais aller voir de ce pas comment il se présente !Merci donc et bonne journée :)

Aventurine 24/01/2007 20:44

Les pétales de roses cramés ? Par le soleil ou par le froid ?Je t'embrasse.

Caco 25/01/2007 10:03

Un bon vieux froid bien piquant :)
Bises Aventurine