un début de matinée comme je les aime

Publié le par Caco

Mamzelle est d'une humeur massacrante.

Après avoir réussi quand même à l'habiller, départ pour l'école : surprise, il pleut et il vente (brrr).

Comme nous sommes toujours piétons, sur le retour, le froid me gèle les sinus : début de migraine.

Il ne manquait plus qu'une visite chez le dentiste pour parfaire le tableau. Ça tombe bien, j'ai rendez-vous à 10h. Comme ça je n'aurai pas le temps de sécher, à quoi ça aurait servi, entre deux douches ?


***edit 13h40***
L'heure où fut prise la décision de mettre de la couleur dans cette morne et grise journée :

~
Le nez dans mon écharpe de laine, les yeux qui se plissent de froid, le vent qui joue avec une mèche de cheveux...
Aujourd'hui tout me rappelle les vacances au ski.
(Il paraît qu'il neige, chez nous, en campagne.)

Publié dans les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
... Bordel à cul de pompe à merde quelle journéee!!!!! hihiiiiiiiiiii :)
Répondre
C
MDR ! Je ne m'en lasse pas ! :DBisous Clairette :)
M
Goran bregovic.....décidemment, nos goûts musicaux persistent à se retrouver! <br /> Bizzz
Répondre
C
Héhé... je suis sûre qu'il y en a plein comme ça ;)Mais pour le vérifier il faudrait que toi aussi tu mettes de la musique sur ton blog :p
C
Moi aussi je découvre ce blog très sympatique... et hop ! dans les favoris :)
Répondre
C
Merci Charlotte ! Je m'en vais découvrir le tien de ce pas ! :)
P
Bonjour, je découvre votre blog suite au bug du jour qui me permetde vister les forum ( les forts hommes de l'informatique qui triment à cette heure-ci...) Ici , je trouve de l'humour , de l'auto dérosions et une manière de présenter les faits de la vie bien sympa  et drôle ..Vive l'humour si proche de l'amour  et qui permet de sourire , qui guéritt donc...Amicalement Farfadet
Répondre
C
Merci Farfadet ! Au plaisir... :)
P
Hou la la ! Ca devait pas être sympaq du tout d'aller à l'école avec la petite avec ce froid. Ici déjà la température est bien tombée et le vent est horrible.<br /> Pour le dentiste  moi j'ai de la chance il est pas mal, jeune, super génial doux et tout et tout...<br /> Bon courage pour demain... (à moins que le mercredi soit repos chez toi)
Répondre
C
Le tout est d'être bien couvertes :) après tout plus rien ne m'oblige aux petites chaussures ni aux fins tailleurs... Je suis à l'ère du bonhomme Michelin ! :D