tête de blog

Publié le par Caco

Chaque jour qui passe m'apporte l'envers de celui qui le précède (et de celui qui le suit, adoncque !). Les mots,eux, jaillissent tout désordre dans ma tête sans daigner s'allonger sur le clavier.

Je me venge sur le look de ce blog. Certains visiteurs doivent bien rigoler - à moins qu'ils ne hurlent avant de fermer les yeux qui ne s'y attendaient pas. C'est que certaines heures le voient arborer des couleurs et formes... disons, intéressantes.

Je promettrais bien de garder les couleurs pastel de cette fin de journée. Sauf que je ne sais où la fantaisie des jours conduira mes trash-tests css !
(Sans compter que sa logique ne m'est pas encore toute acquise, j'avoue !)

Allez-y, vous pouvez vous moquer ;)

Commenter cet article

Kyra 15/12/2006 09:11

Ah là j'aime bien!
Le rouge était un peu trop flashy à mon goût ;-)

Caco 15/12/2006 17:55

T'as eu peur hein ;D ! j'avais choisi ce modèle-là (rouge et blanc à l'origine) pour les encarts des modules, que je trouvais sympa. Sauf qu'on ne peut pas en changer la couleur !M'enfin, petit à petit, je fais mon nid ;)Je vous raconterai peut-être mes tribulations css, si vous êtes sages ;)

bergere 14/12/2006 00:37

Moi aussi j'ai galére pour la mise en page de mes blogs, surtout que plus je voulais faire simple (blanc sur noir et noir sur blanc ce devrait pas etre sorcier) plus cela devenait compliqué. Si tu veux avoir une premiere impression sans pour autant avoir a telecharger ton site tu peux utiliser TopStyle Pro, a moins que tu ne connaisses deja... Allez je fais confiance a ton imagination pour nous sortir un petit blog tout beau tout chaud...Sinon ton commentaire m'a fait rougir et enorment plaisir...Baci

Caco 14/12/2006 13:54

Bergere > merci je note ! pour l'instant je tâtonne directement sur le css, ça m'amuse bien ;)Et merci de ta confiance :) quant à mon commentaire, il est mérité ! Poton à toi :)
KaMaïa > tu as dû arriver à un moment pas trop critique ;) Et merci de ta remarque, car comme je ne vais pas dans les commentaires... Là c'est résolu normalement ;)

KaMaïa 13/12/2006 23:19

Moi j'aime bien. :o)Sauf que les champs pour saisir les commentaires n'apparaissent pas, du coup, c'est un peu compliqué de te laisser un petit mot ;o)