vestige

Publié le par Caco


nid2.jpg

Il reste les doigts fragiles et doux, la terre  humide, les feuilles mortes qui gardent l'entrée de leurs petits cris et les entrelacs de bois. L'oisillon est loin déjà. Et pourtant, personne n'aura défait la forteresse. A moins qu'elle soit devenue temple, depuis l'absence...

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Non, pas de photos, je n'avais plus d'apareil à ce moment là...
Répondre
C
<br /> Dommage ! enfin l'essentiel est que tu as gardé en toi ce beau souvenir :)<br /> <br /> <br />
J
Oh, c'est beau ! Je me souviens tendrement des mésanges qui avaient élu domicile dans notre boite aux lettres...
Répondre
C
<br /> Comme ça devait être émouvant, en effet...<br /> (Tu les as photographiées ?)<br /> <br /> <br />
L
Déjà ! Je n'ai pas vu passer le printemps...
Répondre
C
<br /> Oh... c'est qu'il n'est pas complètement passé non plus... ;)<br /> <br /> <br />
M
Un oeuf bleu-vert appartenant à quel oiseau ?Il y a peu, nous avons découvert des nids d'oies abandonnés et pillés par des prédateurs. Il restait deux oeufs pleins et deux poussins morts. Grande violence de la nature.
Répondre
C
<br /> Tata Huguette > J'en suis ravie ! :)<br /> <br /> Muriel > Je n'en ai aucune idée !<br /> (Et dire qu'on est le plus grand prédateur sur la planète... groumph)<br /> <br /> <br />
T
Cette photo me plaît beaucoup.
Répondre