paysage intérieur - vous avez dit habitudes ?

Publié le par Caco

deschiffresetdeslettres.jpg

Chez GrandMamie, tout est immuable à l'heure des chiffres et des lettres. Du moins, jusqu'à ce qu'un petit lutin débarque, vous pique la meilleure place et donne le reste à son armée de poupées. "Mais c'est leur lit, elles dorment !". Le salon sera redécoré de touches roses et mauves, la table basse jonchée d'oeuvres au feutre, et de feutre aussi, d'ailleurs. Et le discours posé du présentateur sera interrompu d'une voix haut perchée : le lutin aura reconnu la première lettre de son prénom, et le chiffre qui orne la porte de son lieu habituel de résidence.
Les chiffres et les lettres, c'est quand même drôlement plus sympa en sa compagnie, moi je dis !

*

Cette semaine ¤Ju¤ nous offre un panorama de promenade et Cécile a posé ses pas sur un autre continent - il faudra repasser voir ses photos !
Bah c'est tout !? Mais !? Bande de vacanciers, va !!! ;)

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un article qui fit remonter beaucoup de souvenirs très doux.Merci , Caco :-)des bises
Répondre
C
<br /> Voilà qui me fait grand plaisir :)<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
J
J'aime la photo et l'histoire qui va avec, elle conte la merveilleuse capcité des enfants à joyeusement bousculer les habitudes :)
Répondre
C
<br /> ... Et la bienveillance toute acquise des grands aînés... magique :)<br /> Merci de ton écho :)<br /> <br /> <br />
M
Ca doit être un grand bonheur de ne pas suivre leur jeu coutumier dans ces conditions !
Répondre
C
<br /> A en croire GrandMamie, en effet, c'est un grand bonheur :)<br /> (Et un aussi grand bonheur de pouvoir observer la merveilleuse rencontre de ces mondes...)<br /> <br /> <br />