bientôt les festivals

Publié le par Caco

Envie de partager avec vous les belles images ensoleillées de samedi dernier. Ce qui m'a permis en outre de penser à autre chose, le temps de jouer avec les couleurs...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

L'entrée de la "fameuse" roulotte à images...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le Front de Libération des Petits Pieds a frappé, et ce n'est que le début de la saison !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les artistes du Cirque Pistil... trapèze et autres acrobaties, au son du piano et de la clarinette. C'était drôle et émouvant, frais et... envolé ! Nous, on s'accrochait fort à notre banc...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
(photo déjà publiée ailleurs, mais quand on aime...
et puis, vous ne me suivez peut-être pas partout ;) )


Ce samedi de sourires, d'artistes, de soleil et de poussière, il avait un de ces petits goûts de revenez-y...


Publié dans saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rho, comme ça du être sympa !! Cette roulotte, waouh! J'adore les roulottes!Ici les petits pieds ont tendance à se libérer toute l'année ^^
Répondre
C
<br /> C'était vraiment doux et frais. Comme un printemps rêvé quoi ;)<br /> Ah la la, ces petits pieds rebelles... :)<br /> <br /> <br />
B
salutbientot la chaleur et l'été  avec ses spectacles , j'aime bien quand c'est à l'extérieurSi tu veux tu peux t'inscrire sur mon annuaire. Il y a déjà plus de 400 inscrits. C'est gratuit et tu auras des visites en plus c'est sûr. http://www.123ici.com/annuaire-2708je te souhaite une bonne soirée
Répondre
C
<br /> Bienvenue ici !<br /> Merci pour cette proposition, mais je ne vois pas d'intérêt à ce que mon blog soit plus référencé que ça ;)<br /> Bonne soirée aussi !<br /> <br /> <br />
N
la lanternet'as vu la lanternej'ai les trucs et je ne savais pas quoi fairela lanterneeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
<br /> Tu as quoi ?<br /> (J'adore cette lanterne !)<br /> <br /> <br />
N
Voilà que s'ouvre la saison des festivals...puisse le soleil les accompagner...il fait si gris ici.Merci de cet avant-goût.
Répondre
C
<br /> Je souhaite que le soleil nous gagne à tous ! Il serait temps !!<br /> (Ici, nous avons eu une superbe journée. Y'a pas, ça fait un bien fou...)<br /> <br /> <br />
S
trop choux les petits pieds frappés !!
Répondre
C
<br /> :)<br /> Bienvenue Syboule !<br /> <br /> <br />