voisins je vous aime

Publié le par Caco

Après 4 ans de voix nasillardes et de musique superficielle, nous avons décidé d'acquérir une paire de baffles avec caisson de basses. Une trentaine d'euros plus tard, les petites enceintes d'antan sont prêtes pour une nouvelle carrière chez Emmaüs et notre ouïe enfin comblée par un son profond et confortable. Oui, les oreilles se sentent comme dans un vieux fauteuil au coin du feu. Campées là, aucune note ne leur échappe désormais.
On peut redécouvrir presque tous nos morceaux.
J'ai commencé la journée avec un peu de poésie et de lyrisme. Un morceau que j'ai voulu partager avec vous, une chanson qui parle de rêves, des soleils de nos nuits et de silence sacré. Le rapport avec le titre de l'article ? Faut écouter la chanson :)


Publié dans les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, merci, ça manquait au blog !
Répondre
M
Sur quel site vas-tu chercher tes musiques maintenant que RadioBlog est fermé ?
Répondre
C
Chez Deezer, m'dame !
J
hihi :-) Quelle bonne idée ils ont eut !
Répondre
C
Allez, avoue : tu n'aimes pas System Of A Down ou quoi !? ;)
U
J'espère qu'ils t'aiment aussi ;-)
Répondre
C
:DEn fait je me suis rendu compte plus tard qu'ils étaient tous absents, comme cela arrive souvent.Quand je dis que je les aime !! ;)