toujours en vacances

Publié le par Caco

Les jours continuent de défiler et même de retour au bercail, je détourne mes yeux de nos activités habituelles. Et tant pis pour les bons petits plats, pas non plus de bénévolat ici ou là, j'en oublie même de poster mes petits billets ! Et pour les quelques heures qui restent de vacances, vive le sommeil en pointillé, les mouvements intempestifs de meubles, les lectures sporadiques et les grasses matinées qui n'en finissent pas de s'étirer.
Je préfère laisser les souvenirs s'accumuler doucement, en pétales colorés. Que restera-t-il de cette pluie fine, de tous ces moments où nous avons décidé de nous voir nonchalants, aux côtés de la petite fille qui les aura inspirés ? Peut-être bien qu'on oubliera les difficultés. Que cette période de notre vie nous paraîtra un long printemps, juste parsemé de grosses giboulées. C'est en tous cas le parfum que ce temps à deux me laisse aujourd'hui respirer...



undefined
(pour mieux voir, il faut cliquer)
 

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juliette 04/03/2008 14:12

C'est une bien jolie idée qui fera surement des heureux :-)J'ai cherché et oui, je connais ce morceau ainsi que la lettre et le repenti ;-)

Caco 04/03/2008 21:42

Je l'espère ! :)Chouettes chansons pas vrai ? J'aime beaucoup Camelote aussi...

unejuliette0 02/03/2008 21:24

C'est chouette de laisser le train-train de côté jusqu'au bout des vacances :-)Mamzelle est très jolie avec sa frange en escalier. J'aime les 3 cliché, le 1er pour le symbole (avoir le monde entre les mains), le second pour le mouvement, et le 3ème, c'est mon préféré, le cadrage, les couleurs, et Mamzelle qui se repose tranquillement après tant de jeux, on sent bien les vacances en effet :-)Ah oui, je connaissais Ronan Luce de nom, puis j'irai vérifier je dois bien connaitre un morceau aussi, mais je n'arrive pas à me rappeller, merci pour celui-ci, il me plait bien.

Caco 03/03/2008 00:26

J'aime bien les trois pour les mêmes raisons (mais je crois que ma préférée est celle du centre) et Mamzelle aussi - on va les faire développer pour les afficher dans la "chambre" de ses poupées. Et aussi pour les monter en dépliant et les envoyer à la famille. Après tout, pourquoi n'y aurait-il que Noël pour fabriquer des petits cadeaux ?Tu connais probablement "Les voisines", que Mamzelle chante à tue-tête (J'ai toujours préféré, aux voisins de les voisines... :) ). Celle-là est moins connue mais je l'aime beaucoup !

Muriel 01/03/2008 19:11

Vraies photos de vacances ! On sent bienI l'ambiance !

Caco 02/03/2008 15:16

C'est le dernier jour, là... envie de faire durer, de continuer à prendre le temps jusqu'après la rentrée...