nature en ville /1

Publié le par Caco

undefined

Je recherche désespérément un hébergeur/générateur de diaporamas qui ne dégrade pas la qualité des photos qu'on lui confie...

En attendant, je vous ai concocté une série de dyptiques !

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
4321je me  suis régalée avec tes dyptiques
Répondre
C
Tant mieux ! Il en reste un ;)
S
Tu as bien raison, les dyptiques te réussissent :) .
Répondre
C
Merci ! :)
S
J'avais fait une recherche, parce que comme toi je trouve que Slide ne rend pas une super qualité. Et voilà ce que pour l'instant j'ai trouvé de mieux:http://flickrslidr.com/index.phpIl faut juste un compte flickr et ensuite tu peux faire un slide à partir de n'importe quel regroupement de photos, par album, ou encore plus intéressant, par mot-clé (tag).
Répondre
C
Ouais, super ! Je vais aller voir ça :)Merci Sérénissime !!(Et puis en fait je vais peut-être continuer aussi avec les dyptiques...)