sur le bitume

Publié le par Caco

Il m'est parfois impossible de ne pas prendre de photos. Même lorsque je n'ai pas mon appareil, il m'arrive de mémoriser certaines vues. Surtout en ce moment, en cette contrée de ciel et de vent.

Là c'était ce soir, en rentrant...

 

Publié dans saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tes talents de photographe des petits riens sont indéniables, mais n'oublie pas d'être prudente quand tu conduis alors que tu es en train de prendre des photos ;-)
Répondre
C
Merci Emmanuelle :)Je fais très attention, bien sûr... au volant, je suis très prudente. Après, une erreur peut arriver à tout le monde,mais  au moins je ne vais pas trop vite (la relou qui obéit scrupuleusement aux limitations de vitesse, c'est moi !). Et lorsque je photographie, c'est en regardant la route devant moi. Ou alors je m'arrête ;)
M
J'adore cet effet diapo...tu fais comment?
Répondre
C
Je ne fais rien de spécial, en fait c'est Slide.com qui propose ce diaporama ;)
C
Bonjour,Je crois que je n'ai jamais commenté chez toi. Je viens souvent. Je viens moi-même d'ouvrir un petit blog. J'aurais un petit conseil à te demander...peux-tu m'envoyer ton adresse mail?
Répondre
C
Bonjour Cléa ! Mon adresse e-mail est : caco(chez)no-log.org