candelabre

Publié le par Caco

candelabre.jpg

Publié dans les yeux ouverts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Certes le contraste ombre/lumière est très doux, mais il est bien là, et la composition marque clairement une partie ombre et une partie lumière. C'est un candélabre pour une belle aube.
Répondre
C
Je me rends compte que j'envisage le thème "ombres & lumières" sous un angle particulier, comme chaque participant tu me diras ;)Pour moi le contraste doit être évident, l'ombre et la lumière doivent jouer ensemble, se mêler intimement et la première lecture de l'image doit rappeler clairement (ou sombrement ;) ) le thème, pour ensuite mettre en valeur, effacer ou sublimer autre chose, éventuellement...Du coup cette image-là ne m'a pas du tout parlé d' "ombres & lumières", avant que ton regard ne le fasse. Bon de toute façon c'est trop tard l'image est publiée ici ;) Mais ça me donnera des idées pour la suite, c'est sûr !Merci Apprentie :)
A
Cette photo irait bien sur "Jeublog" je trouve :)
Répondre
C
Ah oui !?Elle manquerait de lumière, non ?
P
Tout comme Melle Agnes. Et puis quand je fais la grève du net ça me permet de remonter à la dernière lecture. Merci de l'avoir remis.Bisous
Répondre
C
Avec plaisir mes belles dames :)
M
Bein...moi je l'utilisais....J'ai un faible pour les lectures intégrales et chronologiques. Ca me permet de prendre contact doucement avec le contenu.Là du coup, je suis un peu paumée pour découvrir ton blog.
Répondre
C
Oups ! Le revoilà ;)
P
Comme c'est joli ! On a envie de careser la fleur qui a l'air douce.BisousPatPs: c'est volontaire la disparition du calendrier ??
Répondre
C
Merci beaucoup... Je suis flattée ! :)Pour le calendrier, j'ai fini par me demander à quoi il servait...Tu l'utilisais ? Comment ?